Passer au contenu
Livraison offerte à partir de 89€
Livraison offerte à partir de 89€
RoadSync : l'appli de contrôle vocal Honda - motoland

RoadSync : l'appli de contrôle vocal Honda

Honda annonce la mise à disposition de sa nouvelle application RoadSync : un apple carplay pour les deux roues. Cette application va permettre aux pilotes de profiter des fonctions les plus utiles de leur smartphone Android™ :

app roadsync honda

Navigation : fournie par Google Maps. Les directions sont données au pilote uniquement par communication vocale. 5 endroits préférés peuvent être préenregistrés. Il y a également la possibilité de définir une destination par le biais de la commande vocale.

Appels : passer et recevoir des appels téléphoniques.5 contacts préférés peuvent être stockés ; les contacts peuvent être sélectionnés par recherche vocale. Pour les appels entrants, le système indique le nom de l’appelant au pilote.

Messages : générer et répondre aux SMS, ainsi qu’à d’autres applications de messagerie. 5 contacts pour la messagerie rapides peuvent être enregistrés. L’utilisateur peut rechercher par la voix un contact, puis saisir vocalement un message SMS à envoyer sous forme de texte. Les messages entrants sont convertis en messages vocaux. Les applications de messagerie prises en charge incluent également WhatsApp et Facebook Messenger.

Musique : écoutez de la musique via une de leurs applications de streaming préférées. Les utilisateurs peuvent présélectionner une application musicale de leur choix (Google Play Music, Spotify, Amazon Music, etc.) dans les paramètres Honda RoadSync avant de partir.

Météo : consultez les prévisions météorologiques locales de la journée et, lors de l’utilisation de la navigation, les prévisions météorologiques des destination. Les prévisions météorologiques locales de la journée peuvent être vérifiées pour l’heure suivante, 3 heures ou 5 heures à l’avance. Lors de l’utilisation de navigation, une prévision détaillée pour la destination définie est également disponible.

roadsync honda

 roadsync honda appel

Toutes les fonctionnalités de l'application sont utilisables par une combinaison d'entrée vocale et d'un contacteur à 4 voies situé sur le guidon gauche, permettant au pilote de ranger en toute sécurité son smartphone dans une poche ou sous la selle et de rester entièrement connecté.

L'application Honda RoadSync sera déployée dans toute l'Europe, à partir de décembre 2020, avec une disponibilité dans un premier temps au Royaume-Uni puis en 2021 dans les autres pays de l'UE.

Le système Honda de commande vocale pour smartphones est disponible de série sur le XADV, CB1000R et Forza 750, 2021. Il est en option sur le scooter Forza 350.

 

 

Article précédent Des casques SHARK aux coloris YAMAHA
Articles suivant Chez Royal Enfield, une METEOR peut en cacher une autre...

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires