La nouvelle Royal Enfield Himalayan passe la seconde...
Royal Enfield revisite son trail à succès pour cette année 2021 et transforme son monocylindre de 400 cm3 aux normes européennes EURO 5.
PLUS DE CONFORT
Les évolutions sur le plan ergonomique apportent à l'évidence un meilleur confort : la nouvelle selle rembourrée rassurera votre fessier, le pare-brise a été redessiné, le porte-bagages moins haut comprend une platine pour fixer la bagagerie. Les porte-bagages situés près du réservoir sont réduits pour laisser plus de place aux jambes.
PLUS DE SECURITE ET DE TECHNOLOGIE
Un système de navigation "tripper" intégré et de série (via une application sur smartphone et créé à partir de la plateforme google maps) assistera les rouleurs au long cours en même temps qu'un ABS déconnectable aidera les adeptes des routes sans bitume. Himalayan se pare également de feux de détresse qui se déclenchent en cas de freinage d'urgence.
PLUS DE TECHNIQUE
Le moteur monocylindre de 411 cm3 EURO 5 délivre toujours ses 24 CV et 32 Nm de couple. Avec son poids de 199 kg, Himalayan atteint une vitesse maximale raisonnable de 127 KM/H. Avec un reservoir de 15 litres et une consommation de 3,18 L / 100 KM, elle se révèle très économique.
PLUS DE SUCCES
Pour confirmer le succès de sa devancière, Himalayan sera disponible dès le printemps 2021 à partir de 4995 € dans 4 nouveaux coloris sublimes et avec une garantie constructeur et une assistance valable durant 3 ans.
Commentaires
Laisser un commentaire